Phoenix Wright RPG


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fonctionnement du parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
MJ
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 26/11/2011

Fonctionnement du parrainage Empty
MessageSujet: Fonctionnement du parrainage   Fonctionnement du parrainage EmptySam 22 Déc 2012 - 23:35

Explications

Tout nouveau sur le forum ? Tu te sens perdu ? Besoin d’une main chaleureuse pour te guider dans ce fourbi juridique ? Alors le parrainage est fait pour toi ! Ce système consiste à ce qu’un joueur ayant de l’ancienneté sur le forum aide un jeune joueur venant d’arriver sur le forum. Notre forum se voulant ouvert à tous, nous souhaitons accueillir tous les membres qui le souhaitent, quelque soit leur niveau, dans les meilleurs conditions possibles.

Cette rubrique est ouverte pour tous les nouveaux en difficulté recherchant de l’aide pour améliorer son orthographe, son style d’écriture, ses RPs et aussi pour s’intégrer facilement sur le forum (passant par l’échange d’adresse MSN, présentation aux autres membres, faire des RPs avec vous si vous ne trouvez personne).

Les parrains vous guideront et répondront à toutes vos questions. Pour ce faire, chaque couple parrain/filleul disposera d’un sujet pour communiquer. Si le parrain est absent, il sera remplacé par un autre.

Inscriptions

Pour vous inscrire en tant que parrain, merci de remplir ce formulaire et de le poster à la suite de ce message :

Code:
[b]Pseudo[/b] :
[b]Les personnes que je connais déjà ici[/b] :
[b]Depuis quand faîtes-vous du RPG ?[/b] :
[b]Mes atouts, mes points forts[/b] :
[b]Nombres d’élève maximum[/b] :
[b]Motivation[/b] :

Pour vous inscrire en tant que filleul, merci de remplir ce formulaire et de le poster à la suite de ce message :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Les personnes que je connais déjà ici[/b] :
[b]Depuis quand faîtes-vous du RPG ?[/b] :
[b]Envie d’un parrain en particulier ? [/b] (si vous aimeriez particulièrement avoir un certaine personne, mettez son pseudo. Toutefois, il n’est pas forcèment dit que vous aurez cette personne)
[b]Quelque chose à ajouter ?[/b] :

Important

En vous inscrivant en tant que parrain ou en tant que filleul, vous vous engagez à être actifs et à ne pas abandonner le sujet de parrainage. Cependant, Si un filleul estime ne plus avoir besoin de parrain, il peut nous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixwrightrpg.forumactif.com
 

Fonctionnement du parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Wright RPG :: Espace membre :: Parrainage-