Phoenix Wright RPG


 

Partagez
 

 J'inaugure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evori Stevensveld
Juge
Evori Stevensveld

Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2012

J'inaugure Empty
MessageSujet: J'inaugure   J'inaugure EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:26

Bonjour, bonsoir.
Comme vous avez pu le remarquer, ben....

Je n'ai pas été là pendant un moment et j'ai du mal à passer, y penser ou le faire. n ne va pas se cacher que déjà, c'est pas la supra joie en ce moment, ce qui ne m'incite pas vraiment à venir. Je passe mes journées à me morfondre dans mon appart en tentant vainement de trouver un travail et en glandouillant sur le net, et mes nuits à avoir des angoisses pour la plupart du temps des conneries qui m'empêchent de trouver le sommeil.

Ensuite, et bien..je ne sais même pas comment j'ai fais pour ne plus passer comme je le faisais pendant une période sur le forum. Je ne sais pas comment c'est arrivé mais ça s'est installé.

Alors voilà, ce topic est là pour signaler mes absences et laisser un message pour prévenir/m'excuser de l'absence/dire que je suis de retour.

Je vais essayer de repasser bien sûr, mais je ne sais pas trop quand...ni à quelle heure . En tout cas, je tenais à présenter mes excuses au staff. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Kay Faraday
Criminelle
Kay Faraday

Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2012

J'inaugure Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure   J'inaugure EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:41

ouaip, j'étais pas mal absent aussi, et du coup je reviens en force... On va essayer d'apporter d'la joie dans c'te belle bande de créatifs déchainés. Enfin bon... Vu que j'ai été absent autant que toi, je suis peu au courant de ce qui s'est passé, j'ai eu des soucis qui ont fait que venir était difficile, mais tout est rentré dans l'ordre. Je serais présent :D. Sinon, on en est où? Je vois que beaucoup de choses ont été postées... Je pense que je vais jeter un coup d’œil au reste à faire, sinon, quoi d'autre de fait, d'à faire, que recenser les ressources diverses? Je suis parti avant qu'un point final sur la question du contexte soit posé, ou en sommes nous? La dernière discussion à t'elle eu lieu? merci d'me mettre au courant, et désolé pour l'absence aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


J'inaugure Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure   J'inaugure EmptySam 9 Fév 2013 - 9:41

Coucou Evy, pas de soucis, reviens-nous en forme :D

Kay : Je vais créer un sujet pour dire un peu où nous en sommes :)
Revenir en haut Aller en bas
Evori Stevensveld
Juge
Evori Stevensveld

Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2012

J'inaugure Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure   J'inaugure EmptySam 20 Juil 2013 - 16:11

WESH EUH.
Je n'ai pas ternet, mais je passe, le fantôme d'Evi est lààààà, muahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'inaugure Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure   J'inaugure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'inaugure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Wright RPG :: Espace membre :: Absences & Retours-